vendredi 11 avril 2014

A la découverte de la mésothérapie




« La mésothérapie du visage comporte surtout des produits naturels. Elle donne aux peaux fines, atones, sèches, fatiguées ou abîmées (soleil, tabac...) un résultat intéressant que l’on n’obtient pas avec des méthodes de comblement.  Elle traite l’état de la peau (coup d’éclat et effet tonique tenseur), l’acné, le relâchement modéré et prévient efficacement le vieillissement de toutes les peaux. », a déclaré l’Association Française de Médecine Esthétique. 

La technique de mésothérapie ou "mésolift" consiste à injecter une petite aiguille contenant un mélange de constituants dans le derme du visage pour illuminer le visage et atténuer les rides existantes.Ce mélange contient des vitamines, des minéraux, des acides animés et des produits permettant de stimuler la micro circulation et la fabrication du collagène dans la peau. Il est adapté à chaque type de peau.

La mésothérapie est une technique esthétique qui a connu un succès bien croissant à travers le monde. Elle a été initialement pratiquée dans le domaine de la rhumatologie, la médecine infectieuse, la médecine du sport jusqu'à entrer dans le monde esthétique.Elle est aussi utilisée pour traiter des problèmes de santé tels que le rhumatisme, la migraine, les troubles liés à la circulation sanguine, l'herpès, l'asthme, la bronchite..

On l'appelle "mésolift" car c'est une alternative au lifting du visage, son objectif et de remodeler le visage en redonnant un coup d'éclat à l'épiderme. Elle est adressée aux personnes ayant une peau déshydratée, sèches, abîmées par le soleil. D'autres zones sont aussi concernées par cette pratique telles que le cou, le décolleté et l'intérieur du bras. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire