lundi 24 février 2014

Liposuccion : Pourquoi les femmes sont-elles plus concernées ?







La liposuccion a rendu et continue de rendre de fiers services aux femmes. Cette arme anti cellulite souvent de dernier recours continue à avoir beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Culotte de cheval, hanches, fesses, cuisses ou ventre.. Il y a souvent une zone qui pose problème et qu’elles aimeraient lifter avant les mois ensoleillés.

Il faut dire qu’à leur décharge et nonobstant les attitudes alimentaires, les femmes sont génétiquement plus exposées à la cellulite que les hommes. Et, ce, en raison de trois facteurs constitutifs :

- La couche graisseuse des femmes est naturellement plus épaisse
- Les cellules graisseuses féminines sont constituées de telle façon qu’elles favorisent l’apparition de la peau d’orange
- Les hormones seraient en partie responsables de la cellulite

C’est un peu pour équilibrer cette inégalité dans la sensibilité aux cellules graisseuses que la liposuccion agit. Les cabinets de chirurgiens esthétiques recoivent de fait beaucoup plus de femmes. Si vous avez essayé plusieurs techniques pour perdre vos rondeurs et que cette solution vous tente, vous pouvez y aller sans appréhensions.

Depuis près de 20 ans, les spécialistes ont recours à l’invention d’un médecin français. Celle-ci permet d’aspirer les graisses sans douleur, sans cicatrices et surtout en garantissant que les surplus graisseux ne reviendront plus se nicher dans vos cuisses ou au niveau de votre abdomen.

Ensuite, c’est une question de coût. En cherchant bien, vous trouverez des offres de liposuccion pas cher à moins de 2000€ pour une zone et aux alentours de cette somme pour une lipoaspiration plus étendue qu’on appelle parfois aussi liposuccion moyenne ou complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire