lundi 24 février 2014

Liposuccion : Pourquoi les femmes sont-elles plus concernées ?







La liposuccion a rendu et continue de rendre de fiers services aux femmes. Cette arme anti cellulite souvent de dernier recours continue à avoir beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Culotte de cheval, hanches, fesses, cuisses ou ventre.. Il y a souvent une zone qui pose problème et qu’elles aimeraient lifter avant les mois ensoleillés.

Il faut dire qu’à leur décharge et nonobstant les attitudes alimentaires, les femmes sont génétiquement plus exposées à la cellulite que les hommes. Et, ce, en raison de trois facteurs constitutifs :

- La couche graisseuse des femmes est naturellement plus épaisse
- Les cellules graisseuses féminines sont constituées de telle façon qu’elles favorisent l’apparition de la peau d’orange
- Les hormones seraient en partie responsables de la cellulite

C’est un peu pour équilibrer cette inégalité dans la sensibilité aux cellules graisseuses que la liposuccion agit. Les cabinets de chirurgiens esthétiques recoivent de fait beaucoup plus de femmes. Si vous avez essayé plusieurs techniques pour perdre vos rondeurs et que cette solution vous tente, vous pouvez y aller sans appréhensions.

Depuis près de 20 ans, les spécialistes ont recours à l’invention d’un médecin français. Celle-ci permet d’aspirer les graisses sans douleur, sans cicatrices et surtout en garantissant que les surplus graisseux ne reviendront plus se nicher dans vos cuisses ou au niveau de votre abdomen.

Ensuite, c’est une question de coût. En cherchant bien, vous trouverez des offres de liposuccion pas cher à moins de 2000€ pour une zone et aux alentours de cette somme pour une lipoaspiration plus étendue qu’on appelle parfois aussi liposuccion moyenne ou complète.

La beauté naturelle de Carole Bouquet







Carole Bouquet, la célèbre James Bond Girl apparaît naturellement avec ses rides tout en acceptant l’aspect de son visage. Elle n'a besoin ni de chirurgie ni de logiciels de retouche d'images pour défier le vieillissement. « Chaque chose en son temps » dit-elle.  Agée de 56 ans, mère et grand-mère, cette actrice apparaît radieusement à la Une du magazine ELLE.

Appréciée par sa beauté naturelle et classique, cette française a été élevée par son père vu la séparation de ses parents. Elle a commencé sa carrière avec son rôle de Conchita aux coté de Roger Moore en 1981, un rôle qui l’a fait bien connaître dans le grand public suivi de son incarnation internationale dans le film Trop belle pour toi dont elle a reçu le premier prix à la cérémonie des César en 1989. Elle a aussi encouragé son producteur de fils en participant à son long métrage  « Les Enfants de Timpelbach »

Aujourdhui, cette diva est devenue la présidente des Prix Lumières 2014, récompenses cinématographiques gérées par la presse étrangère en poste à Paris. Cette présidente apparaît radieusement acceptant ses rides autour des yeux et du front. Elle refuse intégralement le recours à une chirurgie esthétique du visage : « Vieillir ne me ravit pas mais je refuse tout acte fort sur mon corps, toute opération » dit-elle avec fierté

lundi 10 février 2014

Sela Ward, la star des Experts Manhattan reprend sa carrière en main grâce au lifting visage







On connait tous la célèbre actrice de la série Les Experts de Manhattan diffusée sur TF1 connue par sont front superbement lisse et ses sourcils qui ne bougent jamais. On peut  confirmer que cette star a eu recours à un un lifting frontal incroyablement réussi.
Il nous semble que notre chère actrice devait prendre sa retraite. Elle donc a pris sa carrière en main en ayant recours à une rhinoplastie ( chirurgie du nez) et à un lifting visage pour travailler conjointement toutes les zones de rides.C'est une technique bien simple à réaliser permettant de rafraîchir et de rajeunir le visage en traitant le front, les joues, les paupières, le cou et d'autres parties du visage,pour plus de détails, vous pouvez visiter ce site.
Cette femme de 55 ans a eu une chirurgie esthétique parfaitement réussie dont on peut clairement constater les fruits de cette intervention sur la photo ci-dessus.