mercredi 28 mai 2014

Le teint porcelaine de Nicole Kidman



Connue pour être l'égérie de Chanel, Nicole Kidman, ex épouse du célèbre acteur Tom Cruise, était considérée comme l'une des plus belles stars d'Hollywood. Avec son teint de poupée, sa taille de guêpe et son grain de peau fin et lumineux c'est tout à fait normale qu'elle soit considérée comme le symbole de la beauté

Faisant partie des célébrités les mieux payés, Nicole n'a pas honte de confirmer qu'elle a eu recours à des injections de Botox pour freiner le processus de vieillissement et garder son teint en porcelaine :
"Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique.J'ai essayé le Botox malheureusement mais j'en suis sortie aujourd'hui. Maintenant, je peux enfin bouger mon visage." a confirmé la star au journal La Repubblica.

Elle a donc fait des injections pour corriger les paupières qui tombent, les rides du front ainsi que celles des paupières : "Là je suis totalement naturelle, je porte de l'écran solaire, je ne fume pas et je prends soin de moi. Et je suis fière de le dire. Tout le monde peut le faire. Je ne juge pas, mais personnellement, je crois qu'il est essentiel d'être en forme, c'est comme ça que j'ai été élevée." a-t-elle ajouté au quotidien Italien.



Ce n'est donc un secret pour personne, que ce soit de la chirurgie ou de la médecine esthétique, les stars emploient tous les moyens possibles pour poursuivre leur carrière et rester toujours rayonnantes. Nicole, elle, l'a dit haut et fort qu'il n y a pas de jugement face au fait d'aller se faire refaire le visage ou les seins. Visiblement l'Australienne a bien peur de prendre de l'âge alors elle se défend comme elle peut.